Depuis quelques temps, le chanteur de 30 ans s'était retiré de la toile sans réellement expliquer la raison à ses fans... Nous savons pourquoi maintenant!
Il y a quelques semaines de ça, Matt Pokora expliquait à ses fans qu'il allait se retirer un moment des réseaux sociaux, sans dévoiler le pourquoi du comment. Aujourd'hui, nous comprenons enfin pourquoi. Il avait notamment déclaré : "Fin d'une expérience EXTRAORDINAIRE avec mon nouvel ami et GRAND homme @mikehornexplorer ... Sûrement la plus intense de toute ma vie... RDV dans quelques mois pour voir ça sur M6... En attendant je me retire pour quelques temps des réseaux sociaux, médias etc... Tout va bien... Je vais préparer la suite tranquillement. En sous-marin... Pour mieux revenir". Cette décision a provoqué la déception et la colère de nombreux fans. En effet, le jeune homme avait pour habitude de publier de nombreuses photos personnelles suscitant la joie des internautes !
Selon Closer, Matt Pokora aurait été obligé de porter plainte le mois dernier contre une "groupie" un peu trop collante. Le 18 février dernier, l'interprète de Juste une photo de toi a été entendu par la brigade de répression de la délinquance contre la personne à Paris.
Revenons-en aux faits. Matt Pokora aurait rencontré sa future harceleuse, Mélissa, lors d'une tournée. Celle-ci aurait déclaré selon Closer : "Je suis venue de Washington pour vous". Elle se dit même être la nièce de Barack Obama. Depuis cette fameuse rencontre, la jeune femme de 27 ans ne cesse de le suivre. Les voisins du célèbre chanteur auraient aperçu la jeune femme rodant autour de chez lui. Cette dernière aurait interrogé les proches du chanteur afin de connaître le moindre petit détail croustillant de la vie de ce dernier, comme ses habitudes, son adresse exacte, ses déplacements... de quoi affoler le jeune homme ! Ce comportement inquiétant a poussé l'artiste à porter plainte.
Mais le plus alarmant dans l'histoire est que la jeune femme interpellée aurait été diagnostiquée comme souffrante d'une "altération du discernement". Suite à cette affaire, elle aurait été internée dans l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police, où sont internés les suspects les plus dangereux. Il semblerait que l'artiste de 30 aurait échappé au pire...
A.LB