Milla Jasmine boycottée par la Fashion Week ? Melanight la tacle

il y a 8 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans quelques heures s'achèvera la Fashion Week de Paris. Comme à chaque fois, de nombreuses personnalités francophones ou internationales ont fait le déplacement à cette occasion comme Rihanna ou encore Kim Kardashian et bien d'autres encore.

En grande adepte de mode, Milla Jasmine a récemment découvert qu'elle n'avait pas été conviée à l'évènement. Chose qui a agacé celle qui a vécu des difficultés au début de son mariage. D'ailleurs, elle n'a pas manqué de le faire savoir.

"À ce qu’il parait, qu’est-ce que j’apprends, c’est la Fashion Week ! Et je n’ai pas été invitée. Quand même, on dépense je ne sais pas combien dans des affaires de luxe, et on ne nous invite même pas à un défilé (…) Franchement vous êtes bien contents quand on porte vos affaires, mais par contre pour inviter bibi à la Fashion Week, il n’y a plus personne" a-t-elle déclaré sur ses réseaux sociaux.

Mais ce coup de gueule n'est pas passé inaperçu. Présente à un défile, Mélanight n'a pas hésité à tacler la femme de Lorenzo à sa façon par le biais de sa story Instagram ce lundi 7 mars 2022 où l'on a pu lire : "Une marque ne peut pas empêcher à un client d'acheter ! Par contre elle peut éviter d'inviter les personnes qu'elle juge indigne de porter leur collection".

Melanight a ensuite ajouté : "A force de se sentir supérieur aux autres ça doit faire mal à l'égo de ne pas être invitée". L'ex de Romain Benn a conclu son message avec un émoji faisant un clin d'oeil. Un message qui risque de ne pas rester sans réponse...

La guerre est-elle déclarée entre Milla Jasmine et Melanight ? Affaire à suivre...

Articles similaires