La chanteuse américaine qui a été bouleversée, après le terrible attentat de Manchester est rentrée chez elle au Etats-Unis. Interrompant sa tournée, elle a voulu aider les familles des victimes en payant les funérailles.
Ariana Grande est obsédée à l'idée de pouvoir s'associer à la douleur des proches de victimes. Elle aurait donc décidé de contacter toutes les familles ayant perdu quelqu'un dans l'attentat afin de proposer de payer les funérailles.
https://twitter.com/AlexOTime/status/867674534828290050
Brisée, la chanteuse de 23 ans ne peut remonter sur scène pour le moment, révèle son entourage. La tournée qui devait passer par le Royaume-Uni, l'Allemagne, la Pologne, sans oublier la France bien sûr, est interrompue, jusqu'au 5 juin prochain...
https://twitter.com/AGMoonlightBae/status/866001033931227137
Il se pourrait, d'ailleurs, que les annulations suivent, faute de public. Pour la chanteuse comme pour d'autres artistes. Sur Facebook, Johanna, fan de musique et chanteuse amatrice revend ses places pour Bruno Mars, payées une fortune. "Je n'ai tout simplement plus le cœur à aller chanter ni danser", explique la jeune femme.
Un nom tristement prophétique
En intitulant sa série de concerts "Dangerous woman Tour", la jolie Ariana Grande n'imaginait pas être tristement prophétique. Une image détournée de l'illustration de la tournée, un ruban noir sur fond rose, fait le buzz sur les réseaux sociaux. La tournée de la "Femme dangereuse" devra probablement changer de nom si elle doit reprendre la route.
Christelle Pitagora