Mohamed Sayah alias Momo du Difool sur Skyrock est décedé samedi 23 Avril 2016 suite à une tumeur au cerveau. Son décès a été annoncé par le Directeur général des programmes, Laurent Bouneau dimanche 24.
Un hommage touchant de l'équipe du morning du Difool lundi 25 à la mémoire de Momo.Momo est décédé à l'âge de 31 ans et c'est plusieurs générations qui sont en deuil, on se souvient de la joie de vivre et de l'humour du chroniqueur, passionné de foot depuis son plus jeune âge. L'animateur du Difool dévoile à nos confrères du site "20 minutes" avoir recruté Momo alors que ce dernier n'était âgé que de 14 ans ! « Il nous a appelés parce qu’il voulait nous faire vivre les matchs. Et il le faisait avec toute sa subjectivité », déclare l'animateur.
Sur Twitter, des centaines de tweets lui rendent hommage avec le Hashtag #RIPMomo. Nombreux sont les auditeurs qui écoutaient les commentaires sportifs du passionné. Il était membre des "supporters des supras du virage Auteuil" du Parc des Princes.
Diagnostiqué 3 ans plus tôt, il s'était exprimé sur sa maladie : “Même quand j’apprends pour la tumeur, je ne m’éloigne pas du PSG. Je me souviens d’un déplacement à Lyon, début janvier, où en rentrant du voyage je file à l’hôpital pour suivre ma radiothérapie. J’ai mis va vie en jeu pour le club”.
Nombreuses sont les personnalités du monde du Football qui se sont exprimés sur Twitter et on assiste à un hommage de grandeur national à l'image d'une personnalité emblématique du monde du Football.
Le @PSG_inside présente ses condoléances à la famille de @Momoskyrock, grand fan du club. ?? #RIPMomo pic.twitter.com/3s92zk4IFR
— PSG Officiel (@PSG_inside) 25 avril 2016
Présent a @SkyrockFM pour rendre hommage à notre ami #RIPMomo pic.twitter.com/DkwR8CztSy
— Virage Auteuil 91 (@AUTEUIL1991) 25 avril 2016Présent a @SkyrockFM pour rendre hommage à notre ami #RIPMomo pic.twitter.com/DkwR8CztSy — Virage Auteuil 91 (@AUTEUIL1991) 25 avril 2016
Mj