Il y a quelques jours, Jazz avouait être dans un dilemme concernant l'éducation de sa fille. Seulement voilà, la jeune maman est actuellement au cœur d'un gros bad buzz. En effet, certains l'accusent d'avoir fait exprès de filmer son mari nu dans son bain. Explications.
Décidément, la Twittosphère est en panique cette semaine. Tout a commencé en début de semaine avec Jazz qui a été accusée d'avoir fait semblant de n'avoir plus d'eau chaude pour rincer ses cheveux dans le jacuzzi pour bien faire un placement de produits pour un shampoing. S'en est suivi la fameuse vidéo où celle qui a récemment été victime d'une fausse couche donne une grosse gifle à son mari. Le motif ? Réveillée en sursaut et filmée sur le fait, elle a cru que c'était Laurent qui était à l'origine de cette blague. Regardez:
Je suis choquer, juste regarder la pastèque que jazz met à Laurent weshhhh Laurent on dirait un enfant qui se fait taper par sa daronne ??? pic.twitter.com/BBpbOLW73B
— Miliska ???? (@ComanEmilie) January 8, 2020
Mais cela ne s'est pas arrêté là. En effet, Jazz a également fait un autre snap qui a fait polémique sur le réseau social. Alors qu'elle se filmait en train de parler d'un produit qu'elle aimait bien, elle aurait décalé la caméra et d'un coup... on peut apercevoir Laurent nu dans son bain. De là, de nombreux internautes ont manifesté leur colère sur Twitter.
C une Blague elle est pas sérieuse la ?? #Jazz #laurent #JLCfamily pic.twitter.com/L4aT54M0ey
— zman (@zman07301238) January 7, 2020
"Je rêve où il se br*anle ?", "leur couple est tellement un business qu'ils ne pense plus à l'argent qu'à leur intimité", peut-on lire dans un premier temps. Ou encore "ils me dégoutent", "franchement ils abusent". Mais aussi "non mais je rêve ?", "Attend moi j avais cri que c était leur pote pique-assiette a poil dans la baignoire". Pour le moment, ni Jazz ni Laurent n'a encore réagi aux récentes polémiques provoquées par leurs publications cette semaine.
Il y a quelques heures, Jazz s'est attirée de nouveau les foudres de la Toile. Le motif ? Son placement de produits ratés pour un fer à lisser avec lequel elle a essayé de faire des boucles.