Feliccia trompée par Mujdat ? Elle se lâche et balance tout !

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Clap de fin entre Feliccia et Mujdat ! Depuis plusieurs jours, de nouvelles rumeurs concernant leur couple ont fuité sur la Toile. D'ailleurs, Aqababe aurait eu les preuves que l'ex de Milla Jasmine utilisait des faux comptes afin de pouvoir discuter avec d'autres jeunes femmes. Folle de rage, [l'ancienne candidate d'Objectif Reste du Monde] a réagi à tout cela et a balancé: *"Je suis avec un homme qui me trompe ! Qui envoie des messages à des femmes avec son faux compte ! Qui le fait même quand ma famille était là. Je suis obligée de parler car je n’en peux plus. Je garde tout pour moi. Tous les jours, je suis malade, je ne vais pas bien. Il ne fait que de me mentir ! Tous les jours il s’envoie des profils de femmes jusqu’à 2 ou 3 heures du matin, alors qu’il dort à côté de moi. Et quand je lui demande ce qu’il fait, il me dit qu’il checke sa bourse. J’ai vu les preuves".

Ayant visiblement réagi à chaud, Feliccia s'est finalement rétractée et s'en est pris aux personnes qui chercheraient à les séparer. "Je viens de voir les preuves que tout ça est faux je suis choquée. Il s’avère que ces femmes se sont inventées des conversations avec le vrai profil de Mujdat et le vrai snap… Celles qui ont essayé de me rendre folle, vous êtes vraiment horribles… Je suis vraiment naïve pour croire des inconnus qui essaient de nous séparer moi et Mujdat" a révélé la belle brune.

De son côté, Mujdat a réagi à son tour en confirmant leur séparation malgré tout : "J’en ai eu le vomi et je suis vraiment dégoûté qu’elle puisse imaginer un seul instant que je serais capable de faire ça… J’ai aimé cette femme aussi fort que mon coeur le pouvait, je n’ai jamais trompé Feliccia et elle non plus. Aujourd’hui j’ai compris qu’on ne pourrait pas avancer dans la même direction, on souffre tous les deux du trop d’amour". Alors coup monté ou manipulation ? A suivre.

Articles similaires