Coachella 2019: Les meilleurs looks du festival dévoilés !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Comme chaque année on retrouve à Coachella les looks les plus fous et extravagants, et cette année ne fait pas exception. Passons en revue les tendances repérées lors de ce premier weekend.

La saison des festivals est ouverte et par la même occasion, celle des looks que nous allons arborer cet été.

Coachella est l’un des festivals musicaux les plus importants de l’année et un lanceur de tendances modes. Les looks du festival ne se préparent pas à l’aveugles, certains s’y prennent des semaines voir des semaines à l’avance et on est jamais déçu du résultat. Le premier week-end du festival à démarré en force avec des de la couleur, des paillettes et strass sur le visage ou encore sur le corps. Voici 3 tendances repérées, qui ont marqué ce premier round.

#1. Les paillettes et strass

Cette année, les festivaliers ont investi dans les paillettes et strass et en grande quantité. Sur le visage, sur le corps, rien n’est laissé au hasard.

capture-coachella

capture-caro

Si vous souhaitez adopter cette tendance, vous pouvez l’adopter style extravagant comme à Coachella, mais si vous êtes plus dans la discrétion, vous pouvez en mettre une petite touche donner un petit coté soleil et festival à votre look comme Enjoy Phoenix sur l’image ci-dessous.

capture-enjoyp

Le festival relance la tendance du maquillage fluo. On retrouve du jaune, du rouge, du rose, du rouge, et une large palette de couleurs qui ont pour seul but ne pas passer inaperçu.

#2. Le maquillage fluo

Pour adopter ce style Coachella lors vos soirées d’été, n’ayez pas peur d’osez la couleur, et de superposer les couleurs qui vous plaisent. Vous pouvez créer des looks discrets mais qui sortent quand même du lot ou aller dans l’extravagance si vous êtes confiant et aimez oser l’originalité et dans  ce cas là ne pas hésitez à superposer différentes couleurs.

capture-sa

#3. Cheveux colorés

Le fluo n’est pas réservé qu’au maquillage, les cheveux ont aussi droit à leur dose de couleurs. Par petites touches, complètement colorés, en arc-en-ciel ou juste une seule couleur, les cheveux colorés ont pris d’assaut le festival.

Si vous souhaitez adopter cette tendance, vous n’êtes pas obligez de passer par la case coloration, vous pouvez également mettre des perruques comme Cardi B ou Nabilla et pour les couleurs, faites vous plaisir et osez le changement que ce soit en adoptant plusieurs couleurs ou une seule.

capture-cardi capture-nab

RDV le week-end prochain pour le deuxième round du festival.

Elda B.

 

Articles similaires