Hillary et Sébastien semblaient filer le grand amour. Mais dans les premiers épisodes de Moundir et Les Apprentis Aventuriers 3, on a pu remarquer qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. Si la situation semble s'être arrangée depuis la fin du tournage, le couple était récemment en interview chez Melty et ils se sont confiés sur leurs projets d'avenir...
Hillary et Sébastien se sont rencontrés sur le tournage des Princes et Princesses de l'Amour et depuis ils ne se quittent plus et vivent le parfait amour. Seulement, difficile quand son chéri habite sur un autre continent... mais pourtant entre escapades à Los Angeles et déclarations d'amour sur les réseaux sociaux, tout semble rouler entre les deux amoureux. Depuis lundi 21 mai, pour le plus grand bonheur des fans du couple, Hillary et Seb sont sur vos écrans dans Moundir et Les Apprentis Aventuriers 3. Ils sont arrivés plus soudés que jamais sur "l'île de l'horreur" mais c'était sans compter sur les troublantes révélations de Benjamin Samat. C'est dans une interview avec Melty, que les deux tourtereaux se sont confiés. Ils sont tout d'abord revenus sur leur aventure en Thaïlande et notamment sur l'état d'esprit de Sébastien après les fameuses révélations : "C'était très compliqué. Déjà le manque de confort et le reste ce n'était pas simple à gérer, alors, quand je perds confiance en Hillary suite aux révélations de Benjamin, c'est la cata ! Mais hors de question de sonner la cloche pour donner raison aux gens qui n'ont pas voulu croire en moi."
Alors même si on a hâte d'en savoir un peu plus sur la suite de leur aventure, aujourd'hui, le couple réfléchit sérieusement à vivre ensemble, et il se pourrait que la belle Hillary fasse bientôt ses valises direction les États-Unis ! Le dit milliardaire a d'abord déclaré : "Ça va très bien entre nous. Hillary va venir à Los Angeles pour faire un visa étudiant et apprendre l'anglais." Puis, sa belle a ajouté : "J'adore faire de la télé et je veux continuer, mais je dois penser à mon couple. Donc pourquoi ne pas partir et tenter l'aventure à Los Angeles avec lui."
Lisa Herrera