Maeva Ghennam a fait beaucoup parler d’elle ces dernières semaines. Cette fois-ci, la Marseillaise en personne prend son téléphone pour nous faire une confidence sur ses envies de changements. STAR24 vous explique tout.
Après sa présence dans le clip de Thabiti qui fait son éloge ou encore son départ du sud de la France pour s’envoler vers Dubaï rejoindre tout son groupe d’amis, Maeva Ghennam agite à nouveau la toile. En effet, après avoir été victime d’un braquage à Marseille la belle a récemment décidé de s’installer à Dubaï. Mais les débuts ne se sont pas passées comme prévu. Maeva Ghennam s’est faite arrêter par la Police alors qu’elle se baladait dans un mall (un centre commercial) vêtue d’une tenue légère. Elle s’exprime alors : "Je savais pas, moi le problème quand j’ai chaud c’est que je me dénude un petit peu."
Suite à cette péripétie, la brune prend un tournant radical dans sa vie puisqu’elle a déclaré sur Snapchat vouloir totalement changer de style vestimentaire. Fini la Maeva Ghennam en tenue sexy, la marseillaise veut prendre en maturité et devenir une femme. "Je vais changer maintenant que je vis à Dubaï. Je respecte les règles à Dubaï, donc maintenant je vais plus me couvrir. Et même pour moi-même je vais changer de style vestimentaire. Ça ne me plaît plus d’être sexy. En vrai de vrai ça ne sert à rien. Je n’ai plus envie (...) La nouvelle Maeva elle va changer, elle va plus s’habiller vulgairement. (…) Elle va prendre un styliste. (…) Elle va plus faire la misère aux garçons. (…) Je vais grandir, je vais mûrir. J’étais une gamine. Depuis que je suis à Dubaï j’ai grandi, je vous jure j’ai pris en maturité" a-t-elle annoncé.
Sauf que depuis cet aveu , Maeva Ghennam a posté une photo d’elle en lingerie sur Instagram. Ce qui a déchaîné les internautes ne comprenant pas l’incohérence. Ce à quoi la belle brune s’est défendue, répliquant que cette photo était un placement de produits, et que son engagement envers cette marque lui devait de faire son travail.
Maeva Ghennam a l’air déterminé à changer. Hâte de voir à quoi va ressembler son nouveau look, et vous ?
Myriam Oueld