Sarah Lopez revient sur sa rupture avec Tom Brusse : "tout s'est écroulé"

il y a 8 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Personne ne s'attendait à cela surtout pas Sarah Lopez qui filait le parfait amour avec Tom Brusse depuis **leur coup de foudre inattendu dans les 10 Couples Parfaits 5**. Seulement voilà, tout a basculé lorsque ce dernier a intégré la version espagnole de Secret Story. En l'espace de 24 heures, il aurait jeté son dévolu sur une jeune femme portant le même prénom que la belle brune.

C'est notamment pour cette raison que Tom Brusse l'a quittée en direct en fin de semaine dernière. Absente des réseaux sociaux durant plusieurs jours, Sarah Lopez est sortie du silence ce samedi 19 mars 2022. La copine de Melanight a d'abord remercié ses proches ainsi que toutes les personnes lui ayant envoyé un message.

"Ce que je vis en ce moment, c'est les montagnes russes c'est à dire que dans mon corps un coup ça va, un coup ça va pas. C'est normal en même temps c'est tout frais (...) Je pense que ça va me faire du bien de revenir et de partager avec vous mes moments de joie mes moments de peine (...) Je sais qu'il y a beaucoup de femmes qui ont vécu des histoires similaires, beaucoup d'hommes aussi (...) Je vais être comme un exemple pour vous (...) Je vais vous montrer qu'on peut être fort et qu'on peut s'en sortir même quand on a vécu une humiliation. Maintenant, c'est vrai que là ce que je vis c'est l'incompréhension" a-t-elle confié dans un premeir temps.

Avant de poursuivre : "Comment peut-on promettre monts et merveilles à une femme ? (...) On avait des projets d'enfant, de mariage (...) Tout s'écroule, c'est ça qui me ronge... c'est la frustation (...) Il a rencontré ma mère une semaine avant Secret Story. Il savait que pour moi c'était quelque chose d'important (...) Il m'a aussi montré sa famille. Comment je peux être humiliée comme ça ?".

Sarah Lopez a cependant du mal à croire qu'il a tiré un trait sur tout cela et a conclu : "Dire qu'il est tombé amoureux en 24 h, être avec une fille qui a le même prénom que moi (....) Comment il peut ne pas penser à moi ? (...) Ce n'est pas cette personne là dont je suis tombée amoureuse (...) C'est la première fois que je me suis autant investie dans une relation. Je ne regrette rien". Espérons qu'elle remonte vite la pente.

Articles similaires