EXCLU STAR 24 : Vivian (SS8) "Si Leila remporte le prix LTVA 2015, je vomis par terre !"

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nommé dans la catégorie Meilleur candidat issu d'une télé-réalité de vie en communauté aux Lauriers TV Awards, Vivian a répondu présent à la cérémonie. S'il s'est montré très provocateur sur scène lors de l'annonce de la victoire d'Aymeric, le jeune homme n'a pas mâché ses mots sur le tapis rouge où il n'avait pas été tendre envers ses anciens camarades Leila et Aymeric devant les caméras de Star 24.

" C'est qui le patron ? " , commence par crier Vivian lors de son arrivée sur le redcarpet. Il parle ensuite de sa nomination en affirmant qu'il pense être sur les podiums et remercie également ses fans de leur soutien et pour leurs votes. Visiblement très content d'être convié à la soirée, le jeune homme n'oublie pas de mentionner qu'il est content d'être de la partie pour...manger gratuit !

star24-vivian-nat

Après s'être prêté au jeu et taper la pose lors du photocall rotatif, Vivian lance ironiquement qu'il aime ses anciens camarades Leila et Aymeric avant de revenir sur ses paroles et dire le contraire devant nos caméras. Concernant les candidats qu'il apprécie, on peut compter Sacha ou encore Raphael. Nathalie prend le micro et déclare qu'elle espère voir Nabilla remporter un prix, tout comme Vivian qui avertie les fans de la jeune femme. En effet, si Leila gagne le trophée et pas Nabilla, ce dernier menace de vomir par terre... Décidément, le Corse ne mâche pas ses mots !

nat-vivian-star24

Jessica

Articles similaires