Il y a quelques mois, Jenifer poussait un coup de gueule en plein live. Le motif ? Un spectateur qui lui a demandé d'enlever son short en plein live. Mais cette fois-ci, c'est une altercation durant son concert qui a valu la réaction de la chanteuse. STAR24 vous donne les détails.
Ce dimanche 17 novembre 2019 a été un moment très spécial pour Jenifer et ses fans. En effet, elle leur a offert un concert unique. D'ailleurs, quelques semaines auparavant, elle mettait en avant son anniversaire de carrière et ses débuts dans la Star Academy sur Twitter. "ll y a 18 ans, jour pour jour, je me présentais à vous dans une émission de télé qui allait chambouler ma vie (...) J’avais à peine 18 ans et je n’imaginais même pas aller jusqu’au bout de cette aventure mais surtout, je n’aurais jamais pensé que l’amour que vous me portiez à l’époque resterait aussi fort et intacte tant d’années après (…) On a grandi ensemble, on a vécu tellement de beaux moments, traversé tant de routes, partagé tant de regards, tant de mots, tant de larmes, …. je vous dois tellement…. Je vous aime#staracademy #strarac #18ans #merci #oncontinue", a-t-elle confié.
Quand tu veux juste profiter a un concert et que la violence est au rendez-vous.. AMUSEZ-VOUS BORDEL ! ✌? pic.twitter.com/gzomeHb6C8
— amélie.? (@ameliie_dcs) November 16, 2019
Et si tout les ingrédients étaient réunis pour que celle qui s'est mariée cet été et ses fans passent un bon moment, Jenifer a quand même dû intervenir en plein show la veille. Le motif ? Des personnes se battaient au premier rang. Ainsi, la jeune maman a lâché: "Attendez, on va se calmer deux secondes (...) Ça ne va pas se passer comme ça. Du tout. L'un comme l'autre. La base, c'est le respect. On va respecter tout le monde (...) c'est la première fois que ça (lui) arrive en 18 ans de carrière" : "C'est un truc de fou. Je suis désolée pour tout le monde".
Très vite, Jenifer a malgré tout repris le show. Ouf, the show must goes on !