Laurent Kerusoré ( Plus Belle La Vie ) : il sauve la vie de son cambrioleur !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le comédien du célèbre feuilleton de France 3 n'a pas hésité à sauver la vie de son cambrioleur avant de le photographier pour faciliter son arrestation.

 

9

 

L'acteur qui incarne Thomas Marci dans Plus Belle La Vie est revenu sur une péripétie étonnante dans une interview accordée au quotidien La Provence.

En effet, en juin 2015, l'acteur a été interpellé par des bruits en pleine nuit. C'est alors qu'il a aperçu par la fenêtre un individu tentant de s'introduire dans son domicile du VIIe arrondissement de Marseille.Perché sur la façade de l'immeuble, le cambrioleur présumé a soudainement chuté du 2ème étage.

Laurent Kerusoré explique ensuite au journal qu'il a malgré-tout décider de venir au secours du jeune homme qui gisait à terre.

En effet, il s'est précipité pour appeler les urgences et lui a même proposé un coussin. L'homme, qui souffrait d'un traumatisme crânien, a rapidement été prit en charge par les secours. Une fois à l'hôpital, ce dernier a réussi à prendre la fuite en échappant à la vigilance des policiers. Les enquêteurs ont trouvé sur son vélo stationné quelques mètres plus loin des objets volés à la voisine de l'acteur.

Laurent, en plus d'avoir fait preuve d'une grande humanité, à également pensé à prendre des photos de l'homme pour les enquêteurs. Ce sont d'ailleurs ces photos qui ont aidé la police à retrouver le cambrioleur qui a été arrêté en février 2016. Il a été condamné à 18 mois de prison ferme.

Une chose est sûre, il peut-être reconnaissant envers le comédien qui lui a sauvé la vie !

Articles similaires