Le comédien du célèbre feuilleton de France 3 n'a pas hésité à sauver la vie de son cambrioleur avant de le photographier pour faciliter son arrestation.

L'acteur qui incarne Thomas Marci dans Plus Belle La Vie est revenu sur une péripétie étonnante dans une interview accordée au quotidien La Provence.
En effet, en juin 2015, l'acteur a été interpellé par des bruits en pleine nuit. C'est alors qu'il a aperçu par la fenêtre un individu tentant de s'introduire dans son domicile du VIIe arrondissement de Marseille.Perché sur la façade de l'immeuble, le cambrioleur présumé a soudainement chuté du 2ème étage.
Laurent Kerusoré explique ensuite au journal qu'il a malgré-tout décider de venir au secours du jeune homme qui gisait à terre.
En effet, il s'est précipité pour appeler les urgences et lui a même proposé un coussin. L'homme, qui souffrait d'un traumatisme crânien, a rapidement été prit en charge par les secours. Une fois à l'hôpital, ce dernier a réussi à prendre la fuite en échappant à la vigilance des policiers. Les enquêteurs ont trouvé sur son vélo stationné quelques mètres plus loin des objets volés à la voisine de l'acteur.
Laurent, en plus d'avoir fait preuve d'une grande humanité, à également pensé à prendre des photos de l'homme pour les enquêteurs. Ce sont d'ailleurs ces photos qui ont aidé la police à retrouver le cambrioleur qui a été arrêté en février 2016. Il a été condamné à 18 mois de prison ferme.
Une chose est sûre, il peut-être reconnaissant envers le comédien qui lui a sauvé la vie !