La jolie blonde au caractère de feu n’a pas cessée de faire parler d’elle depuis ses passages dans les différentes téléréalités françaises. De carrée Viiip à l’île des vérités en passant par les Anges de la téléréalité, la Belge au caractère de feu s’est affichée partout sur nos écrans depuis quelques années.
Appréciés pas certains, détestés par d’autres, Aurélie n’a pas à langue dans sa poche. Ce petit bout de jeune femme n’hésite pas à partir au clash quand il le faut, mais c’est aussi un vrai petit clown qui illumine par son sourire et sa joie de vivre, le cœur de ses camarades d’émissions mais aussi de son public.
Il y a quelques jours, la petite amie de Julien Bert à posté une photo sur son compte Instagram qui laisse croire qu’elle se lance dans le prêt à porter. Depuis quatre jours, des t-shirts à l’effigie d’Aurélie sont en vente en série limitée de 50 exemplaires. « La dotré #dotrébabes » voilà ce qui est écrit sur le t-shirt noir à capuche. Manches courtes, poche sur le devant, longueur mi-cuisse et écriture rose, le moins que l’on puisse dire c’est que la meilleure amie de Capucine ne s’est tout de même pas foulée niveau originalité…
Vendu obligatoirement avec une casquette, le pack s’élève à 69€, une belle somme tout de même mais la marchandise promet d’être, selon le site « d’une qualité exceptionnelle »… Aurélie va t-elle prendre goût au milieu de la mode au point d’arrêter toutes téléréalités et prendre la relève de Coco Chanel ? La question se pose.
Célia