À l'occasion de la sortie du livre-enquête "Mademoiselle" de Pauline Delassus, nos confrères de Paris Match publient dans leur dernier numéro une anecdote étonnante : il est question d'un éventuel mariage entre Julie Gayet et François Hollande...
Voilà trois ans maintenant que l'actrice et le Chef de l'État filent le parfait amour. La question d'une éventuelle officialisation de cette idylle par un mariage est donc sur toutes les lèvres. Julie Gayet elle, s'amuse de tout cet engouement autour de son couple.
Lors d'une soirée en présence de François Hollande, et au cours de laquelle le sujet de la crise de la presse était abordé, elle aurait plaisanté en lançant à son compagnon « François, on n’a qu’à se marier. Comme ça, on fera vendre les journaux ! ».
Pour relancer l'économie donc, Julie Gayet et François Hollande iront-ils jusqu'au mariage...
En matière de business en tout cas, la première dame de cœur du Président sait de quoi elle parle. Véritable femme d'affaire accomplie (actrice, productrice, chef d'entreprise...), elle pourra peut-être un jour se réjouir de devenir Première Dame de France. En attendant, dans l'ombre, elle aurait déjà un certain pouvoir... En effet, comme dans tous les couples, Julie Gayet influencerait François Hollande dans certaines de ces décisions. C’est elle, par exemple, qui aurait proposé le nom de Myriam El Khomri en remplacement de François Rebsamen au ministère du Travail. Et vous aimeriez-vous que le Président de la République se marie avec Julie Gayet ?Houari AYADI.