Antho Matéo (Les Anges 9) : Il s'essaie à la musique ! (VIDEO)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On s'était toujours dit que le beau gosse au visage d'ange pourrait être mannequin, comédien... Et bien c'est chose faite ! S'il a été choisi dans Les Anges pour une campagne de baskets, on le retrouve en France dans un clip !

capturedd

Regard de braise, barbe taillée, cheveux coiffés... Notre Antho a tout du playboy inaccessible. Plus d'une fille à ses pieds, il reste un éternel sentimental. Il colle donc parfaitement au personnage qu'il joue pour le clip de STONY, une artiste d'origine guadeloupéenne, considérée comme l'une des stars du Zouk. La jeune femme, qui racontait lors de la sortie de son album "Authentique" en 2015 être : "une femme qui à la tête sur les épaules avec une part d’émotions dans mes décisions" ressemble beaucoup à l'image qu'on se fait d'Antho !

Dans ce clip qui parle d'amour (tout un programme), on découvre donc Antho en amoureux transi du passé, et on peut dire que le duo fonctionne plutôt bien ! Lui joue le mannequin, attirant et sourire bright.... Il est parfait ! Nul doute qu'on va entendre parler de cette chanson et de sa prestation !

Marine D

Articles similaires