Nikola Lozina est loin de s'ennuyer en plein confinement. Récemment, il nous a même partagé une blague douteuse faite à sa femme Laura Lempika. Mais cette fois-ci, c'est sur un sujet plus sérieux qu'il a décidé de prendre la parole : sa prise de poids.
Bien qu'il ne le manifeste pas forcément tous les jours, Nikola Lozina a lui aussi des complexes. En effet, le jeune homme a conscience de sa prise de poids et a pris un décision radicale à ce sujet. Au passage, il a décidé de s'adresser à ses haters. Celui qui s'est lancé dans le rapgame a ainsi lâché sur Snapchat: "J'ai entamé un régime et c'est très dur pour moi, car ça fait des années que je mange mal. Je me force à faire un régime draconien, je fais des efforts. Même si vous me trouvez affreux, le principal c'est que ma femme me trouve beau et séduisant même avec mes kilos en trop. Avant, j'étais peut-être beau. J'avais les cheveux longs, j'étais tout maigre, j'avais des abdos, mais j'étais peut-être pas heureux. Ça devient de l'acharnement, mais vous perdez votre temps !"
Récemment, le Belge a pris la défense de sa chérie lorsqu'un faux nude a fait son apparition sur la Toile. Ainsi, Nikola Lozina a lâché: J’ai reçu des photos « soi disant » à poil de ma femme. Déjà, ce n’est pas vraiment ça. C’est moi qui la voit tous les soirs à poil (…) il va falloir revoir photoshop (…) vous êtes loin du compte de la voir (…) Faites un peu de sport ou jouez à la play (…) Il n’y a pas les mêmes tatouages (…) c’est très mal fait".
Vous l'aurez compris, Nikola Lozina n'en peut plus des haters. Bon courage à lui pour atteindre ses objectifs surtout en cette période de confinement qui devient un peu compliquée.