C'est le couple star de cette 6ème édition des Princes de l'Amour: Dylan Thiry et Fidji Ruiz sont littéralement tombés in love et se voient un avenir ensemble à long terme. Pour Melty, ils sont revenus sur leurs projets en devenir.
Dylan et Fidji ont déjà participé à pas mal d'émissions de télé-réalités en solo. Seulement, désormais, c'est à deux que semble s'écrire leur avenir dans la télé, comme ils n'ont pas hésité à le confier à nos confrères de Melty, Fidji la première : "Concernant notre prochaine émission de télé-réalité, les productions nous appellent, donc on n’a pas encore fait notre choix, on prend le temps de réfléchir. Ce sera forcément un truc à deux, parce qu’aujourd’hui, un programme en solo, c’est vraiment la dernière de mes envies."
[embed]https://www.instagram.com/p/BtB0dymlxt5/[/embed]De ce fait, le nombre de programmes pouvant accueillir les deux candidats qui ont passé la vitesse supérieure s'amoindrissent, limitant aux jeux d'aventures que sont La Villa, la Bataille des Couples ou encore Moundir et les Apprentis Aventuriers.
Seulement pour la seconde option, Dylan sortant de Koh-Lanta, ne voudrait peut-être pas être associé à cette image d'apprenti, lui qui a déjà rompu aux joutes d'une aventure bien plus difficile que celle présentée par le colosse Moundir. Benoit et Jesta autre couple phare de télé avaient d'ailleurs décliné ce programme car ils refusaient cette étiquette là, jugeant qu'en plus, Benoit au contraire de Moundir, avait remporté la mythique émission d'aventure de TF1.
Autre que la télé-réalité, Dylan s'est lui plus confié sur sa vie personnelle et sur l'engagement qu'il prend avec Fidji "on a envie de s’investir à fond dans notre histoire, et de voyager beaucoup pour découvrir le monde ensemble. Ensuite on aimerait ouvrir un petit truc en commun sur le plan pro. On a emménagé ensemble, c’est déjà pas mal !". Le jeune homme va même beaucoup plus loin et s'imagine même un avenir à très long terme "dans dix ans, on se voit avec deux ou trois enfants, dont une adoption. J'aurais 34 ans, Fidji en aura 38, on ne fera plus de télé."
C'est tout le bonheur que l'on leur souhaite en tout cas.