Cela faisait plusieurs années que Kanye West se dit milliardaire. Seulement voilà,il semblerait que le rappeur nous ait menti tout ce temps... jusqu'à aujourd'hui ! C'est du moins ce qu'a affirmé Forbes qui a déclaré qu'il aurait accumulé plus de 1,3 milliard de dollars. Celui qui serait trompé par Kim Kardashian a contesté les faits en disant qu'il l'était beaucoup plus !
Décidément être milliardaire c'est une affaire de famille. Après Kylie Jenner, c'est au tour de Kanye West de le devenir ce vendredi 24 avril 2020. D'après Forbes, sa fortune s'élèverait à 1,3 milliard de dollars. Mais tout cela n'est pas le fruit de sa musique mais surtout de sa marque de vêtements et de sneakers Yeezy. Très dépensier, le rappeur a vraiment tout et n'importe quoi comme un tank.
Toutefois, le magazine n'a pas été tendre avec l'artiste. En effet, Forbes a lâché dans son titre: "Kanye West est maintenant officiellement un milliardaire (et il veut vraiment que le monde le sache)". Le motif ? Le média et Kanye West sont fâchés depuis plusieurs années. Notamment à cause de ses tweets où il affirme l'être depuis un moment déjà. Ainsi, celui qui a été taclé par Booba a précisé sur son profil : "Je ne suis pas un mec qui aime les chiffres (...) Me demander de traduire cela en chiffres, c'est comme demander à votre grand-mère quelle était exactement la recette de son gâteau".
Mais ce n'est pas tout, selon lui "ce n'est pas 1 milliard" à laquelle s'élève sa fortune, "c'est 3,3 milliards de dollars mais visiblement personne ne sait compter chez Forbes". La journaliste s'est alors défendue en disant qu'elle avait appliqué la "règle Trump" : "diviser par trois la richesse revendiquée par leur interlocuteur". Une méthode pour éviter que leur interlocuteur leur mente en général.
En tout cas, peu importe le chiffre, Kanye West qui est en guerre avec 50 cent est officiellement milliardaire !