Alors qu'elle s'inquiétait de son état de santé, Elsa Dasc avouait qu'elle avait même eu peur d'être enceinte. Un détail qui n'a pas été mis de côté par les internautes qui ont réagi en masse. Face à l'agitation, la jeune femme est sortie du silence.
Il y a quelques jours, Elsa Dasc inquiétait ses fans en donnant de ses nouvelles depuis l’hôpital en disant: "J’ai des décharges électriques dans le ventre, sans raison. On m’a conseillé de passer un IRM. Sachant que j’ai déjà fait un scanner, prise de sang et échographie. Ils n’ont rien trouvé (...) J’ai fait tous les trucs possibles et imaginables, scanners, écho, prises de sang… Au final je n’ai rien de grave, je m’attendais à tellement pire. J’avais une douleur au ventre d’un autre monde. Je pensais limite que j’étais enceinte, que j’avais un problème aux ovaires ou à l’utérus… En fait il faut juste que j’aie une alimentation plus saine. C’est vrai qu’en ce moment je commande beaucoup sur UberEat, je sors aussi beaucoup… Bref il faut que je fasse plus attention à ce que je mange".
D'ailleurs, de nombreuses personnes ont commencé à l'imaginer enceinte après cela. Alors forcément, celle qui se serait battue avec Alix à cause d'un prétendu rapport sexuel avec Rafael est sortie de son silence sur Instagram et a lâché: "Vous m'avez annoncé une super nouvelle, je suis enceinte ! Je ne le savais pas ! J'étais la dernière au courant. Déjà que je n'étais pas au courant que j'avais couché avec Benji, ensuite je n'étais pas au courant que j'avais couché avec Rafael et maintenant, vous m'apprenez que je suis enceinte ! Merci du fond du coeur".
Vous l'aurez compris, les rumeurs et les critiques ne risquent pas d'atteindre l'ancienne meilleure amie d'Oxanna de si tôt. Que pensez-vous de son coup de gueule ?