Wejdene : son ex impliqué dans le meurtre accidentiel du petit frère de Feuneu

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans la nuit du vendredi au samedi 8 octobre, un drame s'est produit à Brunoy dans l'Essonne. En effet, le rappeur YKM est impliqué et s'est lui-même accusé d’avoir tué par erreur son meilleur ami d’un coup de fusil à pompe. Depuis, il a été placé en garde à vue.

Les faits se sont déroulés lors d'une rixe entre plusieurs jeunes du quatier. Selon Le Parisien, ils cherchaient tous à régler un "obscur litige" avec le rappeur du 91. La Police est arrivée aux alentours de 22 heures 45 pendant que les pompiers essayaient de prodiguer un massage cardiaque à un jeune homme blessé au sol par une balle dans le thorax. A côté de lui, une autre victime souffrait d’une hémorragie et ses amis compressaient sa plaie. Mais ce n'est pas tout puisqu'un autre individu de 19 ans a été blessé par arme blanche.

YKM avait appelé la permanence de la police judiciaire à 5 heures 50 du matin en affirmant que sa vie était en danger. Il aurait brandi un fusil à pompe au cours du règlement de comptes pour "donner un coup de crosse à l’un de ses agresseurs". Mais le coup est parti et a touché son meilleur ami. Après avoir été conduit à l’hôpital, l'artiste a été placé en garde à vue durant 48 heures.

Bien avant cette histoire, YKM aurait été en couple avec Wejdene. Cette dernière a réagi à toute cette histoire et n'a pas hésité à manifester sa peine. En effet, celle qui a été recalée par The Voice connaissait très bien la victime qui s'avère être le petit frère de Feuneu. "Je n'ai pas la force et je ne réalise pas (...) Je t'aime Ariel. La joie et la bonne humeur en personne. Nos coeurs sont vides. Repose en paix mon frère", a été celle qui a été accusée d'avoir eu recours au bistouri dans une première partie. Avant d'ajouter : "J'espèrais que ce soit un cauchemar et qu'on se réveille tous. Pourquoi... on t'aime tous on t'aime".

De son côté, Feuneu a également pris la parole et a déclaré : *"c'était donc pas un cauchemar c'est bien réel. Mon petit frère, mon bon petit, le seul qui est respectueux de A à . Pas meilleur que toi. Plus rien ne sera comme avant, plus rien. Réveille toi, reviens. Tu ne peux pas partir comme ça mon gars, tu ne peux pas me laisser"... *

Une terrible épreuve qui a beaucoup ému la Toile.

Articles similaires