Cela va faire presque deux mois que Nabilla Vergara a accouché de son premier enfant. Mais la naissance de son fils Milann aurait eu des conséquences sur son couple. En effet, celle qui a vécu un accouchement difficile avoue qu'elle et son mari se seraient un peu oubliés.
Nabilla Vergara est une femme comblée. Mariée à l'homme de sa vie, la jolie brune a accompli l'un des rêves de sa vie: devenir maman. Né en octobre dernier, Milann aurait causé du changement dans la vie de couple de ses parents. C'est du moins ce qu'a raconté la jeune maman sur Snapchat. "On s’est un peu engueulé hier avec mon mari parce qu’il me dit que je suis trop à fond sur mon fils, et moi je reproche aussi un peu. Et j’ai l’impression que l’on s’est un peu oublié ces dernières semaines. Nous on est vraiment fusionnel, on est à fond dans notre relation et tout. Et là avec l’arrivée de notre fils, on est vraiment focus sur lui, on parle que de lui", a commencé par raconter la femme de Thomas Vergara.
Mais la candidate ne s'est pas arrêtée là. Nabilla Vergara a également précisé: "’arrivée d’un enfant ça chamboule vraiment tout. (…) Il y a une nouvelle personne dans notre bulle. C’est tellement beau que l’on est à fond sur lui tout le temps, pour les bisous, pour les câlins, les attentions, les cadeaux… (…) On essaye de trouver un équilibre tous les trois". Bon, les débuts ne sont pas toujours faciles mais c'est pour la bonne cause. D'ailleurs, celle qui se sent inutile dans sa nouvelle vie de maman à Dubaï a décidé de s'accorder un bon petit restaurant en amoureux avec Thomas Vergara. Tout est bien qui finit bien.
Aimeriez-vous les revoir sur vos écrans dans un nouveau programme ?