Gaten Matarazzo, l'un des acteurs phares de "Stranger Things", est atteint d'une maladie. Le jeune homme de 17 ans est atteint de dysplasie cléidocrânienne. D'ailleurs, il a dû se faire opérer pour la quatrième fois récemment. Il a très vite donner de ses nouvelles.
Sa maladie a finalement été sa force puisqu'elle fait sa particularité et son charme. En effet, Gaten Matarazzo est atteint de dysplasie cléidocrânienne. Cette maladie affecte la formation des os tels que le crâne, la dentition ou encore les clavicules. D'ailleurs, la starlette de Stranger Things a partagé de ses nouvelles après avoir été opéré pour la quatrième fois à ce sujet. "Bien que mon expression sur cette photo ne le montre pas, l'opération a été un succès. C'était une grosse chirurgie, peut-être la dernière dont j'ai besoin. Espérons du moins", a-t-il commencé par déclarer.
Gaten Matarazzo a ensuite ajouté : "Ceux qui souffrent de dysplasie cléidocrânienne ont généralement des dents surnuméraires qui sont des dents supplémentaires qui poussent dans les gencives. J'ai subi plusieurs interventions chirurgicales pour extraire ces dents de l'intérieur de mes gencives et aider à exposer les dents qui auraient déjà dû pousser compte tenu de mon âge. Lors de cette opération, l'incroyable équipe de professionnels de la santé a extrait 14 dents surnuméraires et exposé six de mes dents adultes. Cela a duré moins de 4 heures. Mon rétablissement au cours des derniers jours a été formidable et je ne peux pas remercier assez l'équipe qui a pratiqué l'opération. Merci à tous pour vos voeux et prières. Cela signifie beaucoup pour moi. Encore une fois, si vous souhaitez en savoir plus sur la dysplasie cléidocrânienne, vous pouvez aller sur ccdsmiles.org. Merci encore à tous".
Des nouvelles rassurantes qui devraient faire du bien aux fans de celui qui fait partie de la bande d'amis incontournable de Stranger Things !