Kylie Jenner : des données secrètes dévoilées !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Kylie Jenner, les données confidentielles de ses clients publiées sur son site !

kylie jenner lipkit

Kylie, la célèbre cadette du clan Kardashian-Jenner qui a l’habitude de changer de looks sans arrêt a réussi à mettre ses fans en colère. Elle a récemment lancé le Lip Kit, produit phare pour que tous les fans de la jeune bimbo qui peuvent enfin avoir les mêmes lèvres que leur idole. Dès les premières minutes de son lancement, la marque a été très vite en rupture de stock ! Une réussite fulgurante pour la petite Jenner qui a rapidement ravitaillé les stocks au vue des milliers de demandes en attente.

Alors que les ventes rencontrent un succès démesuré, la starlette a créé la colère générale au sein de son fan club provoquant un ras de marée sur les réseaux sociaux. En effet, un bug a ainsi affiché toutes les données des clients. Selon une information du site TMZ,  lorsque les clients se connectaient sur leur compte afin de vérifier l’état de leur commande, ils ont été surpris de voir apparaître les informations personnelles d’un autre client !  Ce bug a donné accès aux clients à des données très confidentielles telles que le nom, prénom, adresse, email, historique des commandes d’un autre client. En rafraîchissant la page, ils pouvaient avoir accès au… compte d’un autre client ! Cette défaillance. Evidemment, cette défaillance n’a pas été au goût des clients qui se sont plaint en demandant à la marque de régler ce problème au plus vite.

Possible que des clients mécontents se sont empressés de poursuivre la star du Lip Kit en justice. Cependant, ça n’arrête pas ses fans qui continuent de faire exploser les commandes causant de nombreux bug sur le site internet de la marque. Il vaut mieux que Kylie Jenner ne se sépare pas trop vite de sa maman-manager car il semblerait qu'elle a encore besoin de son soutien pour gérer tous ces contre-temps.

Et vous, que pensez vous de ce bug ?

A.S

Articles similaires