La Cara magna

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Allure USA - October 2014

Cara Delevingne est partout ! Cette célèbre mannequin, protégée de Karl Lagerfel, à tout juste 22 ans elle est prisée par tout le milieu de la mode. Les photographes, les magazines, les créateurs, tous se l’arrache. C’est le magazine Allure qui a eu le dernier mot en affichant la belle sur la couverture du mois d’octobre.

La londonienne devance les hackers et pose dans son plus simple appareil pour le magazine. Nombreuses sont celles qui rêvent secrètement d’avoir un tel corps, avec sa silhouette parfaite et son corps de rêve, Cara nous éblouie une fois de plus par sa beauté.

Photographiée par le talentueux Mario Testino, les clichés de sa nudité sont artistiques, rien à voir avec les photos très intimes des stars dévoiler par les pirates mais c’est un joli coup puisqu’en posant nue elle a devancé les éventuels hackers qui auraient dans l’idée de dévoilés à nouveau ses photos intimes.

Les clichés de la belle sont à couper le souffle, la nudité est exploitée de manière subtile en évitant la vulgarité, la jolie blonde a pour seul accessoire un cadenas signé Chanel.

Cara Delevingne est en passe de devenir la nouvelle Kate Moss, en tout cas elle est sur la bonne voie pour y arriver.

Célia.

Articles similaires