Alors que la dernière édition de Danse avec les stars vient de s’achever, Fauve, danseuse emblématique du programme est revenue sur son parcours de danseuse et a évoqué qu’elle allait bientôt se faire un tatouage en hommage à son partenaire : Miguel Angel Muñoz.
Depuis cinq saisons, Fauve Hautot est la danseuse qui a su s’imposer dans le célèbre programme de compétition de danse de TF1. Et alors que la dernière édition de l’émission vient de s’achever, la jeune femme à la chevelure de feu a accordé une interview au Parisien. Fauve Hautot a ainsi révélé qu’elle envisageait de se faire un tatouage en hommage à son dernier partenaire de l’émission : « Là, je vais m’en faire un nouveau [tatouage, ndlr], ça va toujours. C’est pour Miguel Angel Muñoz, qui m’a beaucoup appris. Quand tu lui demandes si ça va, il te répond ça va… Toujours ».
La jeune femme s’est également confiée sur les relations que les médias lui ont prêtées au cours des différentes saisons. Alors qu’elle avait participé en tant que chorégraphe dans la version mexicaine de Danse avec les stars, elle explique : « Les Mexicains, quand ils disent bonjour, se font toujours un câlin. J’ai un peu repris ça (…). C’est pour ça qu’on me prête souvent des liaisons avec mes partenaires. La danse, c’est comme un film. Tu ne fais pas une rumba sans faire croire au public que tu es amoureuse. C’est platonique dans le studio, mais sur scène, il faut y croire ».
Fauve Hautot a également avoué qu’elle fumait beaucoup pendant le programme : « pendant le tournage de l’émission, ça va jusqu’à un bon paquet et demi par jour ». Pour elle, Danse avec les stars représente un travail très dur et « la cigarette aide aussi à tenir ». La jolie jeune femme a également avoué qu’elle avait commencé très tôt : « à 5 ans, je me roulais déjà mes propres clopes pour faire semblant. Je fume depuis l’âge de 11 ans ». Fauve a cependant prévu d’arrêter : « J’arrêterai quand j’aurais un bébé, mais pas avant six ou sept ans ».
Maryne