Alors que la saison 8 de Danse Avec Les Stars (DALS) est plus proche que jamais, les rumeurs du casting sont lancées. Et pour Cyril Hanouna, Marine Le Pen s’avèrerait être la candidate idéale.
Après avoir suspecté l’entrée d’Ayem dans le concours, c’est maintenant l’ex candidate des présidentielles qui est au centre de l’attention. En effet, c’est Cyril Hanouna, présentateur phare de l’émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP), qui a omis l’idée de faire participer la politique du Front National : "Elle danse hyper bien ! Sans déconner ! Il faut qu'elle fasse Danse avec les stars. (...) Ce serait chan-mé : 'Sur une rumba, Marine Le Pen et Christophe Licata' !"
Vous me direz, pourquoi Marine Le Pen, la politique et la danse ne font pas bon ménage! Et pourtant, Cyril a affirmé sur le plateau de C8 que le blonde savait très bien danser. Preuve à l’appui, il a partagé une vidéo de Mme Le Pen, dansant pour célébrer sa défaite face à Emmanuel Macron lors du second tour des présidentielles le 7 mai dernier. Et croyez le ou pas, mais il parait qu’elle envoie!
Malgré la bonne volonté de notre animateur préféré, les chroniqueurs ont été quelque peu taquins avec la possible participante : « Elle sera peut-être meilleure danseuse que politicienne », a clashé Enora Malagré, ou encore « Elle a toujours reconnu qu’elle avait été fêtarde dans sa jeunesse, mais non, ce ne serait pas bon pour l’émission », a balancé Gilles Verdez. Et jugez par vous même, mais il me semble que cette critique était fondée. Je parle bien-sûr des folles nuits de sa jeunesse.
En tout cas, bon ou pas pour l'émission, ce qui est sûr, c'est que la candidate ferait monter l'audience! Pour le meilleur ou pour le pire...