Sexy Rick de la série The Walking Dead, en couverture de Men's Fitness

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le beau Andrew Lincoln, répondant au nom de Rick Grimes, le shérif dans la fameuse série à succès, The Walking Dead, se montre ultra sexy à l’occasion de son shooting pour la couverture du mois de novembre du magazine Men’s Fitness.

The-Walking-Dead-saison-5-Andrew-Lincoln-Rick-fait-la-couverture-de-Mens-Fitness-3-1024x682

Inutile de présenter la série de morts vivants la plus choyée des grands comme des petits, The Walking Dead. Avec ses personnages phares dont Rick Grimes, le gentil père de famille qui se trouve également être l’un des policiers de la ville et qui, au cours des épisodes devient de plus en plus bad boy et de moins en moins propre sur lui et prêt à tout pour protéger sa famille. Un rôle difficile à tenir puisqu’il demande beaucoup d’efforts physiques et un corps sculpté à la perfection.

Pas de problème pour Andrew Lincoln qui tient le rôle à la perfection, mais c’est sans compter sur un coach qui l’accompagne tout au long du tournage, comme l’explique l’acteur « Quand j'ai passé la quarantaine, mes os ont commencé à me faire mal. Et c'était la chose la plus étrange : j'étais devenu un véritable action héro, merci à mon entraineur qui m’aide à garder une forme olympique. » Au programme : de la musculation et un régime strict. Pour ce mordu de course à pied, il a été difficile de faire une croix la dessus.

C’est donc sans grande surprise qu’on retrouve l’acteur à la une du mois d’octobre pour le magazine Men’s Fitness. On remarque que ce rôle de mannequin lui va comme un gant, surtout quand on découvre les clichés du shooting, ou l’acteur se prête totalement au jeu, dans la peau d’un shérif, un rôle sans nul doute proche de celui qu’il a dans la série The Walking Dead.

Célia

Articles similaires