Cela fait deux semaines que l’interprète de “Someone like you” a annoncé son divorce avec Simon Konecki. Après cette annonce douloureuse, Adèle est restée très silencieuse, il y a quelques jours elle est sortie du silence, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle préfère prendre la vie du bon côté.
Adele et Simon Konecki s’étaient mariés en secret, leur mariage était très intimiste, la chanteuse britannique avait annoncé qu’elle était une femme mariée, lors de la cérémonie des Grammy Awards en 2017. De cette union, est né leurs fils Angelo, mais cette idylle a pris fin.
Tout a commencé, le 20 avril dernier, l’AP, une agence de presse américaine avait annoncé le divorce d’Adèle et de son mari Simon Konecki : «Adele et son compagnon se sont séparés. Ils s'engagent à élever leur fils ensemble dans l'amour. Comme toujours, ils demandent que leur vie privée soit respectée. Ils ne feront pas de commentaire.».
À la suite de ce communiqué officiel, la chanteuse de “Skyfall”, s’était isolée, ses fans n’avaient plus de nouvelles d’elle. Adèle a été absente pendant deux semaines, absente sur les réseaux sociaux, aucune interview, aucune apparition. Le doute commençait à planer. Adèle a donc pris la décision, de donner signe de vie à ses 31 millions d’abonnés sur Instagram, le 2 mai 2019. Et ce n’est pas son divorce, qui va lui enlever son sens de l’humour, bien au contraire.
La chanteuse de britannique a publié un montage sur son compte Instagram, sur le montage, on voit deux photos d’elle, une photos d’elle en larmes et une autre sur laquelle elle sourit, le tout est accompagné d’un message qui va rassurer ses fans : «Quand tu te surprends dans tes sentiments et que tu te rappelles qui tu es.» Cette publication a beaucoup fait rire sa communauté, ce message en dit beaucoup sur l’état d’esprit d’Adèle.
L’annonce de son divorce a été un coup dur pour ses fans. En effet, la chanteuse semblait être épanouie et heureuse en compagnie de son mari et de son fils Angelo agé de 7 ans. Adèle et Simon Konecki étaient en couple depuis 2011, et sont restés mariés trois ans. La diva a toujours été très discrète au sujet de sa relation, d’après “The Sun” Adèle serait à New York, en train décrire son nouvel album.
On espère que l’écriture de ce nouvel album pourra l’aider à aller de l’avant !
Elisa C.