Décidément, la guerre est bel et bien déclarée entre Fidji Ruiz et Dylan Thiry VS Vincent et Mélanie Dedigama ! D'ailleurs, le chéri de l'ancienne secrétiste vient de balancer sur le comportement de son ennemi durant le tournage de La Bataille des Couples 2.
Dylan Thiry et Fidji Ruiz ont été seuls contre tous durant cette aventure ! Mais selon certains candidats, tout cela serait justifié. Vincent a d'ailleurs pris la parole concernant l'ancien candidat de Koh-Lanta sur Snapchat. Il a alors déclaré: "Moi je vous avoue , je suis un peu énervé ! Encore une fois on entend pleins de choses, on entend pleins d’histoires et bien sûr Fidji et Dylan balancent ces histoires avant que nous, candidats, puissions en parler, pour tourner les choses à leur avantage mais ils oublient la moitié des détails. Comme ils ont fait avec la vidéo de Wafa, où Dylan balance une vidéo sans le son comme ça on n’entend pas ce qu’il dit".
Mais le chéri de Mélanie Dedigama ne s'est pas arrêté là. Il a ensuite ajouté: "On a fait une balade à cheval. En haut de la montagne on se met tous d’accord pour donner de à boire aux chevaux. On avait une glacière avec plein de bouteilles d’eau. Dylan a donné à boire aux chevaux, sauf qu’a un moment donné on se rend compte que Dylan a donné de l’eau à tous les chevaux ! Nous à la limite, les candidats, on n’a pas trop réagi, sauf qu’il y a une personne de la production qui a été voir Dylan et qui lui a dit « Ok, tu donnes toute l’eau aux chevaux, mais tu aurais pu au moins garder une bouteille d’eau pour chaque cadreur qui est en train de te suivre, caméra à l’épaule !". D'ailleurs, Vincent a affirmé que Dylan Thiry a également mal réagi face à la remarque d'un membre de la production: "Toi t'as rien à me dire sale fils de p*te ! dégage de là".
Outch, violent !