Jeremstar se livre enfin sur son chéri Lorenzo (VIDEO) !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Les Jeremstarlettes ont retrouvé un Jeremstar heureux et épanoui, après avoir été bouleversé, détruit par le scandale du #JeremstarGate. C'est dans une sorte de petit court métrage que le blogueur people dévoile à ses abonnés l'identité de son chéri Lorenzo. 

Le petit ami de Jeremstar, Lorenzo a visiblement une place très importante dans la vie et dans le cœur de notre influenceur. La vidéo commence par un moment de complicité entre les deux tourtereaux. Lorenzo, qui n'a pas abandonné Jerem' dans le moment le plus douloureux de sa vie, découvre la dédicace qui lui est dédiée dans le livre de Jeremstar, La vérité, toute la vérité : "Pour Lorenzo, mon unique amour, mon sauveur qui a rendu ma vie magnifique malgré l'horreur, tu es l'homme de l'ombre grâce auquel j'entrevoie à nouveau la lumière."

Dans le château d'Hattonchâtel, les amoureux nous livrent des moments intimistes, émouvants et complices. Ils s'adressent mutuellement un  beau message rempli d'amour. Jeremstar évoque ses déceptions, sa solitude réelle et profonde, il désespérait trouver l'amour.

L'amour de Lorenzo a permis à Jeremy de retrouver l'éclat qu'il avait perdu lors du #JeremstarGate. Jeremy Gisclon se sent en sécurité avec son bien-aimé. Il lui promet la fidélité et le remercie à nouveau. Dans certains endroits versifiés de ce texte, et aux sonorités poétiques on sent une grande émotion : "J'ai tout de suite eu envie de te prendre la main pour continuer avec toi, mon petit bout de chemin."

De plus, on est émerveillés par le cadre et par la réalisation, qui embellissent davantage les déclarations qui sont en train de se faire.  Dans cette déclaration où les deux chéris se disent "je t'aime", où l'on comprend que Lorenzo a fait de Jeremstar sa priorité, on voit le couple heureux ensemble, le sourire aux lèvres. Ils s'embrassent, dansent, comparent le château à un conte Disney, Raiponce. Ils se projettent ensemble dans ce château à Halloween, pendant que Jeremstar s'imagine dans son déguisement. Lorenzo déclare : "Puisque nous sommes réunis dans ce château, je peux le dire, les contes de fées bel et bien, à la différence que je n'ai pas besoin de couronne, juste du bonheur que tu me donnes !"

En concluant sur cette dernière déclaration, on peut souhaiter aux amoureux tout le bonheur du monde !

Nina Ramamonjisoa

Articles similaires