Aymeric Bonnery s'est confié à nos confrères de Purebreak sur un éventuel retour du Mad Mag sur NRJ12. Le programme qui a longtemps été diffusé avant chaque épisode des Anges avait été déprogrammé il y'a plus d'un an fautes d'audiences.
Aymeric Bonnery qui vient de se désister d'une émission de télévision s'est rendu à Miami ces derniers jours afin de préparer l'émission qui lancera la véritable saison 11 des Anges de la télé-réalité. Une émission de lancement qui rappelle ce que faisait Matthieu Delormeau lorsqu'il était encore en poste sur NRJ12 et que les audiences étaient au rendez-vous.
[embed]https://www.instagram.com/p/BuRI9hFh8lQ/[/embed]Les gens se demandent donc légitimement si ce retour aux anciennes bases ne cacherait pas un autre retour, celui du Mad Mag, émission qui était diffusé juste avant l'épisode inédit des Anges de la télé-réalité et qui avait été déprogrammé fautes d'audiences à l'époque. Aymeric Bonnery a donc pris la parole et s'est exprimé sur ces hypothèses: "Le Mad Mag, c'est une marque à laquelle est attachée NRJ12, ça c'est sûr, donc il n'est pas impossible qu'un jour il revienne, et franchement, moi, je ne serais pas tout à fait contre. C'est un format où on s'est éclaté, qui est feel-good, donc si on m'appelle, c'est avec grand plaisir que je repartirais sur une aventure comme ça".L'animateur du RicoShow chaque soir sur la radio NRJ est ensuite revenu sur la relation qu'il entretient toujours avec ses anciens copains de la bande : "J'ai beaucoup de contact avec tout le monde, on est une grande famille, on n'a pas besoin de se dire 'je t'aime' tous les jours ou de se voir tous les jours mais lorsqu'on se voit, c'est toujours avec grand plaisir parce qu'on est une famille."
Aymeric a même eu des mots encore plus sympathique à l'égard de ceux qui faisaient fonctionner le programme à l'époque comme Benoit Dubois qui n'est d'ailleurs plus à NRJ12 : "Des fois il m'appelle parce qu'il a besoin de conseils pour rénover son appart. Des fois, je prends l'apéro avec Emilie, des fois on s'écrit un peu avec Ayem et on discute de sa nouvelle marque qui cartonne."
En clair, on ne sait toujours pas si l'émission reviendra mais en tout cas, Aymeric Bonnery est prêt à rechausser les crampons.