Kylie Jenner trop jalouse, elle ferait vivre un enfer à Travis Scott !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Depuis quelques semaines, des rumeurs d'infidélités de la part de Travis Scott mettent un froid au sein du couple Jenner/Scott. Ils ont décidé de se battre pour leur famille, mais à plusieurs conditions...

Alors que sa sœur Khloé Kardashian a récemment été trahie par son chéri Tristan Thompson, Kylie Jenner, fait face, elle aussi, à des problèmes de couple importants. Après les soupçons d'infidélité qui ont failli séparer les tourtereaux, Kylie Jenner aurait imposé plusieurs règles au père de Stormi.

kylie-jenner-and-travis-scott-relationship

D'après une source proche du couple qui s'est confiée à Radar Online, Kylie exigerait que Travis lui donne accès à tous ses appareils électroniques, y comprit son iCloud. Elle connaîtrait également tous les mots de passe du rappeur. La jeune femme, qui étonnait son ex-bff Jordyn Woods par son indifférence, voudrait avoir un œil sur toutes les conversations de son chéri. Mais ce n'est pas tout. Pour être sure de pouvoir surveiller son amoureux même lors de ses tournées, Kylie lui imposerait de l'appeler plusieurs fois par jour pour la tenir au courant de ses activités. La cadette du clan Jenner interdirait également à Travis de se coucher après minuit, et d'inviter des groupies en coulisses après ses concerts.

kylie-jenner-travis-scott-rupture-star24

La source a également confié: "Elle a eu peur quand elle a reçu des messages d'une femme qui lui disait qu'elle avait eu une aventure avec lui. Cette femme n'avait pas de preuve mais elle a flippé." Après le drame conjugal que traverse sa grande soeur Khloé, Kylie Jenner prendrait toutes les dispositions nécessaires pour éviter de vivre la même chose. Des mesures drastiques, qui, on l'espère, n'auront pas un effet dévastateur pour les parents de Stormi. Le jeune rappeur pourrait se sentir en manque de liberté. De plus, comme on le sait, épier les faits et gestes de son conjoint ne l'empêche pas forcément d'être infidèle.

Et vous, que pensez vous des nouvelles règles imposées par Kylie ?  

Amel SAYAD

Articles similaires