Anaïs Camizuli enceinte : les critiques la rendent folles et elle le fait savoir !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Ce n'est un secret pour personne, Anaïs Camizuli est enceinte de son premier enfant. Seulement, en plus des contre-parties de la grossesse, la jeune femme subit certaines critiques. Elle a tenu à pousser un coup de gueule sur son compte Snapchat.

Anaïs Camizuli attend son premier enfant avec son mari. La jeune femme baigne en plein bonheur mais commence à connaître les conséquences de sa grossesse, ce qui la déprime légèrement, comme elle le confiait récemment à ses followers.

[embed]https://www.instagram.com/p/BtjKJqgHugU/[/embed]

Heureusement, l'ancienne candidate de télé-réalité peut compter sur le soutien indéfectible de son mari, qui l'aime à la folie. Un amour partagé mais qui n'a pas toujours été le cas, comme se plaisent à lui rappeler les internautes jugeant que faire un enfant si tôt est un peu précipité. La jeune femme, connu pour son franc parler n'a pas hésité à recadrer ses haters sur son compte Snapchat"Vous me dites que c'est trop tôt avec mon mari pour avoir un enfant parce que ça fait que deux ans qu'on est ensemble. Alors je rectifie ça fait trois ans et deux ans que nous sommes mariés. Donc je pense qu'il est temps, on a 30 ans et c'est mon mari".

Anaïs Camizuli semble donc un peu exaspérée par le commentaire de certains internautes mais aussi par ceux qui osent aborder le sujet de la séparation du couple l'été dernier : "Comme si vous, vous n'aviez jamais pleuré pour un garçon. Moi je n'ai pas honte de dire que j'ai pleuré pour mon mari. On s'est séparés comme tous les couples ça arrive et j'ai envie de vous dire tant mieux, cette séparation nous a fait beaucoup de bien (...) ma vie je la fait comme j'ai envie de la faire. Vous êtes contentes tant mieux, vous êtes pas contentes, c'est pareil".

Au moins, maintenant, les choses sont claires.

Articles similaires