Kim Kardashian : En larmes, elle parle pour la première fois de son agression

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le 3 octobre 2016, Kim Kardashian a été victime d’un braquage dans sa chambre d’hôtel à Paris, alors qu’elle était en séjour pour assister à la Fashion Week. Trois mois plus tard, la jeune femme se confie pour la toute première fois, en larmes, dans l’un des nouveaux épisodes de l’Incroyable Famille Kardashian.

Kim K est toujours restée très discrète sur son agression et avait même disparue des réseaux sociaux jusqu’au 3 janvier dernier, mais nous voyons dans la bande annonce de la nouvelle saison de sa télé réalité que l’épouse de Kanye West parle pour la toute première fois du braquage dont elle a été victime.

C’est en larmes que Kim Kardashian raconte à ses sœurs Khloé et Kourtney : « ils allaient me tirer dans le dos, je n’avais aucun moyen de m’en sortir. » Elle explique qu’il est encore difficile pour elle de penser au moment où les hommes lui ont volé 10 millions de dollars de bijoux et l’ont ligotée dans la salle de bain : « Ça me rend folle rien que d’y penser ».

Mais un mois et demi plus tard après son agression, le cauchemar continue puisque son mari, Kanye West, est hospitalisé d’urgence en psychiatrie au Medical Center de Los Angeles en Californie. Dans la bande annonce, on découvre le moment où Kim apprend la nouvelle : « S’il te plaît, arrête de me faire peur et dis-moi ce qu’il se passe », demande-t-elle au téléphone.

Accrochez-vous, la nouvelle saison de L'Incroyable Famille Kardashian semble bouleversante !

[video width="1920" height="1080" mp4="http://star24.tv/wp-content/uploads/2017/01/kim-kardashian-reacts-to-paris-robbery-on-kuwtk-e.mp4"][/video]

Qu'en pensez-vous ? Allez-vous suivre cet épisode ?

Articles similaires