Entre Sarah Fraisou et son ex Malick, on est passé de l'amour à la haine en moins d'un rien. Depuis leur séparation c'est la guerre des clash sur les réseaux. Sarah Fraisou ne résistant visiblement pas quand l'occasion se présente de tacler son ex...
L'histoire entre Sarah Fraisou et Malik Kiwi, c'est presque comme les feux de l'amour. Un jour on s'aime, le lendemain on se déteste. Depuis leur séparation officielle, l'un comme l'autre ne rate pas une occasion de se descendre.
Dernier événement en date, la paternité de Malik. En effet, le 13 avril dernier, le jeune homme annonçait via son compte Snapchat qu'il venait d'apprendre qu'il était père. Après avoir eu une liaison d'un soir, Malik, en pleurs et totalement perdu, a quand même affirmé vouloir assumer son nouveau rôle de père. Du pain béni pour Sarah Fraisou, qui a vivement réagi à cette annonce en se moquant ouvertement de la situation dans laquelle son ex s’était mis.
Voici aujourd'hui la suite de l'épisode...
La récente paternité de Malik, ne l'empêche visiblement pas de sortir et de draguer des meufs en boite... comportement vivement critiqué de part et d'autre, et plus précisément par Sarah qui le tacle une nouvelle fois.
Pour la candidate des Anges 9, Malik est tout simplement à la recherche du buzz, et n'aurait pas retenu sa leçon.
Le jeune papa justifie son comportement par le fait que nous étions en 2017, et qu'il est toujours célibataire.
La suite au prochain épisode...
Lucrèce Tairou