Jessica Thivenin a fondu en larmes sur compte Snapchat, Thibault Garcia prend la parole pour donner des explications.
Jessica Thivenin et Thibault Garcia attendent leur premier enfant. Ils avaient annoncé la merveilleuse nouvelle sur leurs réseaux sociaux il y a quelques semaines maintenant et le couple est aux anges et a hâte d’accueillir leur petit bébé.
La future maman nous partage des photos de babybump qui devient de plus en apparent et le couple dévoilent également les petits moments de bonheur qu’ils vivent en voyant leur petit de bout de chou grandir dans le ventre de sa maman, comme par exemple lorsque Jessica a partagé un montage photo sur Instagram pour se moquer de Thibault qui est en couvade. La marseillaise a déjà également eu droit aux critiques de la part des internautes concernant le bébé, suite à un voyage qu’elle a réalisé en Egypte avec son chéri et futur papa de son bébé. En effet, les internautes ont accusé Jessica de mettre en danger son bébé et celle-ci n’avait pas hésité à répondre pour mettre les choses au clair.
Si la jeune femme fait parler aujourd’hui c’est pour une raison qui a inquiété ses fans. En effet, Jessica a fondu en larmes sur son compte Snapchat, en partageant ses doutes sur son futur rôle de mère et les peurs qu’elle peut avoir. « Je me rends compte que je vais être une maman. J'ai peur de ne pas être une bonne maman, je me pose pleins de questions. Je ne me rends pas compte. Et quand j'y pense, j'ai peur. Je vous partage toutes mes phases de femme enceinte. Il n'y a pas de raison que je ne m'en sorte pas. Ca y est je vais être une grande. ».
Thibaut Garcia qui a filmé sa chérie entrain de pleurer a expliqué « Mon amour elle a les hormones qui travaillent. Depuis tout à l’heure elle vient me voir et elle me dit « je sais pas si je vais être une bonne maman ». Mais bien sûr mon amour tu seras la meilleure. Regardez cette petite chaussure qu’elle a ! C’est la petite chaussure qui lui a vraiment fait se rendre compte que bientôt elle va être maman ».
Ce n’est donc rien de grave à priori, juste les appréhensions d’une future maman, ce qui est tout à fait normal. Elle peut compter sur son mari qui est toujours là pour l’épauler. Elle lui a d’ailleurs adressé un petit message sur son dernier post Instagram où elle a écrit en légende : « Merci d’être là, de supporter mes changements d’humeur… mes rires, mes colères et mes pleurs… Je t’aime ». Que c’est mignon !
On a hâte de voir les bébés à naître dans le milieu de la télé-réalité cette année.
Elda B.