Kim Kardashian a fait une annonce sur Instagram qui va certainement rendre les vegans ou autres activistes de la cause animale très heureux !
Entre deux combats pour libérer des prisonniers condamnés mort, Kim Kardashian veut aussi militer pour les animaux. Elle a annoncé cette semaine qu'elle ne porterait officiellement plus jamais de vraie fourrure. Elle ne veut plus faire de mal aux animaux juste pour être à la mode. Alors qu'elle vient de dévoiler la toute première photo de son fils Psalm, Kim a fait remplacer tous ses vêtements en fourrure préférés par des copies en faux poils. Elle a fait cette annonce sur une adorable photo de sa fille North sur le réseau social de photos. On y voit la petite Northie dans un gros manteau de fourrure.
Kim Kardashian s'est longtemps faite blâmer par les militants de la cause animale pour ses vêtements en fourrure. Sa décision leur a donc certainement plu ! L'association PETA a commenté : "On adore ! Merci de faire des choix compatissants qui sauvent les animaux en montrant au monde que les looks sans fourrures sont l'avenir." Les fans y sont aussi allés de leur petit commentaires : "C'est la meilleure !", "Plus de fourrure. Merci.", "J'adore, tu ne soutiens plus l'industrie de la fourrure !", peut-on lire dans les commentaires.
La femme d'affaire, qui pourrait faire équipe avec Pamela Anderson, n'est pas la seule à faire en sorte de dé-glamouriser la vraie fourrure. L'année dernière, les marques Gucci, Michael Kors, et Jimmy Choo ont également fait le serrement de ne plus utiliser de vraie fourrure. Burberry, John Galiano et Maison Margiela ont aussi décidé de se séparer de la fourrure authentique.
Et vous, que pensez-vous du choix de Kim Kardashian ?
Amel SAYAD