Chris Brown aurait-il pratiqué de la magie vaudou sur un enfant ? C’est en tout cas, ce que pense une femme qui est venue jusqu’à la demeure du chanteur aux Etats-Unis pour lui demander de retirer le sort maléfique qui est sur son fils, en lui laissant une bible dans son jardin.
Une histoire étrange s’est déroulée ce samedi 4 mai dans la demeure du chanteur américain Chris Brown, à Los Angeles. La police de Californie a été contactée afin d’intervenir à une situation pour le moins étrange. En effet, une femme, accompagnée de son fils, a été aperçue en train de jeter un livre religieux, la Bible, dans le jardin du chanteur Chris Brown. Des heures plus tôt, la mère et son fils, avaient déjà était surpris en train d’errer devant la propriété du rappeur.
Lorsque la police est arrivé devant les lieux, ils ont entendu, une histoire très très étrange. En effet, la jeune femme raconte que son fils et elle, sont venues du Texas, afin de rencontrer le rappeur. La raison ? Elle est venue jusqu’à Los Angeles, afin qu’il retire une malédiction. Cette femme est persuadée que le rappeur a maudi son fils en pratiquant de la magie vaudou. Cette femme voulait avoir une conversation avec le chanteur, malheureusement, Chris Brown n’était au sein de sa propriété, le rappeur en train de faire la fête, avec son ami Lamar Odom à Calabasas.
La jeune femme n’a finalement pas trouvé Chris Brown, mais une patrouille qui l’a tout de suite interpellée en l’amenant faire une évaluation psychiatrique. Par conséquent, son fils a été pris en charge par les forces de l’ordre. Cette histoire doit sans doute rappeler des mauvais souvenir à Chris Brown. En 2015, l’artiste avait raconté, qu’une jeune femme s’était introduit chez lui, il a découvert la femme complètement nue dans sa baignoire, celle ci pratiquait de la magie vaudou : « Elle a fait des trucs vaudou dans ma maison » avait-il affirmé très choqué. Il faut croire que le sort s’acharne sur Chris Brown.
Elisa C.