LPDLA7 : Illan balance sur Léa Mary et Sebydaddy, ça clashe fort !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Illan et Sebydaddy sont en guerre. Les anciens meilleurs amis ont mis un terme à leur duo infernal à cause d'une femme: Léa Mary. Cette dernière est l'ex du frère de Bryan et est également sa prétendante depuis peu. L'occasion pour l'ex de Vanessa Lawrens de se livrer à ce sujet.

Illan est souvent pointé du doigt et au cœur de nombreuses rumeurs. Seulement voilà, malgré les graves choses dont on l'accuse, il finit toujours par s'en sortir. Fier que la vérité éclate, il ne se laisse pas abattre. Et on peut le comprendre, le candidat s'est beaucoup assagi notamment depuis qu'il est en couple avec la belle Yumee.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par illan LPDLA7 (@illancto) le

Dans le dernier épisode des Princes de l'amour 7, Illan a profité de ses explications avec Léa Mary pour lâcher une bombe. Pour rappel, celle-ci aurait fréquenté Sebydaddy durant plusieurs semaines. Elle serait à l'origine de la fin de leur amitié. Et pour cause, elle a dormi dans le même lit que l'ancien candidat des Anges 11. Après la diffusion de cet épisode, le jeune homme a pris la parole sur ses réseaux sociaux.

"Je résume un petit peu l’histoire Seb/Léa Marie. Je l’avais dit que j’avais dormi avec elle, je l’avais assumé. Par contre j’avais toujours dit qu’il ne s’était jamais rien passé avec elle. Et une fois de plus, la vérité sort ! Je n’ai rien fait… (…) Est-ce que ça valait le coup de briser notre amitié ? Sachant que ni lui, ni elle, n’était fidèle. (…) On ne va pas se mentir, il a préféré la télé, à notre amitié" a raconté Illan. De plus, le jeune homme a continué de faire des révélations en disant que Léa Mary et Sebydaddy avaient un plan ensemble et que la prétendante n’avait pas respecté leur "accord"... On a hâte des prochains épisodes donc !

Articles similaires