Il y a quelques jours, Emilie Fiorelli et sa petite famille dévoilaient le sexe du futur deuxième enfant de la tribu. En effet, la belle blonde est enceinte d'un petit garçon. A quelques semaines de pouvoir rencontrer le bout de chou, la jeune femme a fait des confidences. STAR24 vous raconte tout.
Deux ans après la naissance de Louna, M'Baye Niang et Emilie Fiorelli vont de nouveau goûter aux joies de pouponner un petit nouveau-né. En effet, ils attendent l'arrivée de leur fils avec impatience. Cela dit, cette deuxième grossesse semble plus compliquée pour celle dont le babybump imposant a récemment fait sensation sur les réseaux sociaux.
Malheureusement, cette deuxième grossesse est un peu plus compliquée que la précédente pour Emilie Fiorelli à l'instar de Julie Ricci. Ainsi, la belle blonde a commencé par confier sur Snapchat: "Autant vous dire que je suis encore bien épuisée. J'ai fait 10 minutes d'anti-cernes sur chaque yeux tellement j'avais les yeux fracassés aujourd'hui. Je n'ai pas dormi de la nuit. Je n'ai pas pu trouver une seule position où j'étais bien pour m'endormir. Donc, je n'ai fait que bouger, je me suis battue avec la couette. Franchement, c'est l'horreur".
Mais la jeune femme ne s'est pas arrêtée là. Emilie Fiorelli a ensuite ajouté : "Je ne pensais pas du tout vivre ça. Pour Louna, je n'étais pas bien au niveau des symptômes. Mais là, c'est plus pour dormir. Je n'ai plus de confort. Je me traine, je ne comprends pas. C'est le dernière mois, mais du coup, je vais essayer de m'occuper au maximum pour penser à autre chose". Bon et bien souhaitons à l'ancienne candidate de télé-réalité que le reste du temps se passe bien. Après tout, le pire est déjà derrière elle puisqu'il ne lui reste même pas un mois d'attente. Allez, courage !