Décidément, les candidats des Princes de l'amour 6 nous en ont fait voir de toutes les couleurs. Entre Fidji Ruiz qui était déjà en couple à l'extérieur avant de se mettre avec Dylan ou encore Sébastien qui se bat avec Anthony Matéo, les téléspectateurs n'ont pas été au bout de leur peine. En effet, Elsa Dasc ferait partie de ceux qui ont menti.
Il y a quelques jours, Andrew profitait d'une interview accordée à Sam Zirah pour confirmer qu'Elsa Dasc a bel et bien couché avec Rafael. "J'en suis sûr à 100%, c'est Rafa' qui me l'a dit (...) C'était un soir (...) Il y avait Tolga et un autre étaient présents (...) Il est venu nous voir pour nous dire 'oui je couche avec Elsa' et des détails précis (...) Il a dit qu'il pratiquait la s*d*mie avec Elsa ! Je ne peux pas l'inventer. Pourquoi j'inventerai un truc avec (...) Pour moi, ce n'était plus la familia, c'était la partouza (...) Je ne parle que de ce que je sais", a-t-il raconté. Peu de temps après, Aqababe affirmait que la jeune femme était également en couple à l'extérieur et que c'est la raison pour laquelle les révélations d'Alix lors de son retour auraient été censurées.
Face aux rumeurs, celle qui a été critiquée à cause des épisodes a répliqué en disant sur Snapchat: "Mon tournage s'est terminé fin septembre 2018 (...) Tout le monde a le droit d'avoir une vie, avant ou après le tournage. Le tournage s'est déroulé juste après l'été. Je peux même vous dire que j'ai eu un flirt cet été (...) Je n'ai pour le moment aucun regret dans mes choix et je reste totalement en accord avec. La diffusion n'est pas finie. Vais-je retrouver l'amour aussi puissant que dans la saison 4 ? il reste encore des prétendants. À suivre....".
Que pensez-vous de sa version des faits ?