LPDLA 4 : Joanne révoltée par le montage qui la montre en relation avec un gay

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Celle qui a décidé de switcher son prince lors de son arrivée sur le tournage des Princes de l'amour 4, vient de faire des déclarations pour le moins surprenantes, et accuse la production de l'avoir piégé en ayant monté plusieurs scènes...

Après avoir été piégée par Brandon, c'est maintenant par la production que la jeune femme se dit piégée. En effet, suite à l'épisode diffusé ce mardi 3 janvier, Joanne a poussé un petit coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Dans l'épisode 38, on a pu découvrir l'arrivée d'un nouveau personnage, un séduisant serveur qui a en fait été engagé par Brandon afin de draguer Joanne. Le but ? Tester la sincérité de sa prétendante. Malheureusement pour elle, celle-ci a échoué puisqu'elle est complètement tombée sous le charme du comédien, et lui a même donné son numéro.

Rappelons que la jeune femme avait tout de même déclaré sa flemme à Brandon quelques temps auparavant.

Seulement voila, selon Joanne, cette dernière serait victime d'un montage bien ficelé par la production: "Le fameux comédien qui a joué le rôle du serveur. La prod a fait des montages ! Depuis le début, je dis qu'il est gay. Il voulait prendre mon numéro, j'ai dit non et pour pas le vexer, j'ai dit tu me donneras le tiens, mais discrètos car je suis surveillée. En interview, j'ai dit qu'il ne me plaisait pas, qu'il était charmant mais que ça n'était pas mon genre et qu'il était gay. Merci de me faire passer une conne une fois de plus" a-t-elle déclaré.

Selon vous, dit-elle a la vérité ?

Articles similaires