Selon le magazine américain People, Christine Ouzounian, l'ancienne nounou des enfants de Ben Affleck et Jennifer Garner, aurait vécu une idylle avec le comédien de 42 ans.
Cette dernière, âgée de 28 ans, s’est occupée pendant plusieurs mois des trois bambins du couple. Christine a affirmé à ses proches qu’elle vivait une histoire d’amour avec la star du film Gone Girl, et leur a notamment montré des photos d’elle, assise sur les genoux du comédien ou en train de l’embrasser. Un des amis de la jeune femme a confié au magazine : « Christine est tombée amoureuse de lui ».
Les deux jeunes gens se seraient vus, régulièrement, dans un hôtel de luxe de Beverly Hills, à Los Angeles. L’adultère se serait poursuivi jusqu’aux vacances familiales du couple aux Bahamas, en juin dernier. Christine serait partie avec Ben Affleck et ses enfants, puis aurait quitté les lieux avant l’arrivée de Jennifer Garner, qui était retenue par un tournage. L’actrice aurait alors découvert la liaison à la fin du séjour.
Les deux stars ont annoncé leur divorce le 30 juin dernier, après 10 ans de mariage ! Immédiatement après l’annonce de cette supposée idylle, l’agent de Ben Affleck a démenti l’information en déclarant : « C’est un tissu de mensonges à mettre à la poubelle. » Le principal intéressé, de son côté, continue de nier, alors que les rumeurs vont bon train depuis l’annonce du divorce des deux célébrités.
Qu'en pensez-vous ?
A.S