Un mois et demi seulement après la longue lettre ouverte du couple princier suite à diverses intrusions de photographes dans l'environnement privé, une revue australienne, Woman's Day, n'a pas hésité à publier dernièrement des photos volées de la princesse Charlotte et son grand frère.
Woman's Day s'est en effet risquée à faire paraître les premières photos volées de la princesse Charlotte, âgée de bientôt 5 mois, alors que les seules photos existentes étaient celles à l'occasion de sa naissance, et de son baptême. Le magazine a d'ailleurs tweeté ses photos en avant première.
William et Kate déclaraient : "Nous sommes conscients que bien des gens lisent et apprécient ces publications qui jugulent le commerce de photos non autorisées d'enfants, mais ignorent les circonstances inacceptables derrière ces photos souvent charmantes. L'utilisation de ces photos est généralement assortie d'un langage positif et fun... Il nous semble que les lecteurs ont le droit de savoir les tactiques déployées pour les obtenir."
Que pensez-vous de ces nouvelles photos de Charlotte ?
Lucas Arteaga