Il y a quelques semaines, Liam Di Benedetto révélait que sa fille était malade. En effet, Joy est malvoyante. Malheureusement, les internautes ne les épargnent pas. Comme sur sa dernière photo postée sur Instagram. Mais c'était sans compter sur le coup de gueule qui s'en est suivi signé celle qui a été clashée par Sarah Fraisou.
C'est sur Snapchat que Liam Di Benedetto révélait que sa fille était très malade. Ainsi, elle expliquait à ses followers: "La personne proche de moi, c’est ma fille… On avait fait un rendez-vous de contrôle normal, pour ma fille, chez la pédiatre. Elle m’a dit que ma fille ne voyait pas. Et c’est vrai que tous les gens autour de moi… ils ont remarqué que Joy, elle ne voyait pas bien. Genre, elle ne suivait pas du regard, alors qu’un enfant de 3 mois, il est censé suivre du regard (...) Selon les médecins, elle a ça depuis qu’elle est dans mon ventre. Ça fait plus d’un an qu’elle a ce kyste. En grandissant, il s’est agrandi le kyste… J’ai cru que ma fille, elle allait mourir, vu que tout ce qui touche le cerveau, c’est des opérations lourdes".
Alors qu'elle venait tout juste de poster une adorable photo avec Joy, Liam Di Benedetto a reçu pas mal de critiques. De ce fait, elle a poussé un énorme coup de gueule sur ses réseaux sociaux. "À toutes les meufs qui critiquent la photo avec ma fille en disant ‘ouais la fille de untel elle marche et tout réveille-toi’. Mais qu’est-ce que tu veux toi ? Tu connais l’histoire de fille ? Non ! (…) Ma fille, elle est malvoyante, elle ne voit pas bien. Donc pour l’instant non, elle ne marche pas, elle ne parle pas. Elle a un gros retard. (…) Je vais mal parler parce que ça commence à me taper sur le système. (…) Vos commentaires de fils de p*ute je les bloque ! C’est simple. Ma fille elle est comme elle est !", a-t-elle lâché.