Madonna s'est récemment rendue au Malawi pour adopter des jumelles. Déjà mère de quatre enfants, la chanteuse souhaiterait avoir la garde des petites Esther et Stella alors que celle qui se considère comme leur mère ne l'aurait pas accepté...
Madonna est mère de quatre enfants : Lourdes, Rocco, David et Mercy. Après avoir adopté ses deux derniers au Malawi, la star désire une fois de plus adopter des jumelles dans le même pays. Si elle avait démenti par soucis de confidentialité cette information, la ministre malawite Lucy Bandazi avait contredit la chanteuse en confirmant qu'une procédure d'adoption était bien en cours en révélant que : "la Cour suprême prendra la décision finale" prochainement.
Depuis, de nouvelles informations interviennent dans l'affaire. En effet, les jumelles vivent actuellement dans un orphelinat après que leur mère soit décédée en les mettant au monde. Cependant, une femme qui les considère comme ses propres filles serait "horrifiée" de savoir que la star les adopte.
Cette femme du nom d'Estelina Lallumpha n'est malheureusement plus de ce monde, c'est une source proche qui le révèle : "[Estelina] a pris soin d'elles à la minute où elles sont arrivées à l'orphelinat. Si elle savait qu'une étrangère souhaite les emmener loin, elle ne serait vraiment pas heureuse. Ce sont des fillettes adorables, elles se ressemblent tellement que je n'arrive pas toujours à les différencier. J'ignore ce qui leur arrivera, où elles iront. J'ai peur de ne plus jamais les revoir".
Selon vous Madonna devrait-elle avoir la garde des jumelles Esther et Stella ?