Kylie Jenner aura fait une brève apparition sur le tapis rouge de Las Vegas mais pourtant très remarquée. Alors invitée pour l’ouverture du restaurant Sugar Factory, elle s’est faite attaquée pour ses goûts très prononcés en matière de fourrure.
Kylie Jenner, en voyage à Las Vegas le 22 avril, a été victime d’une manifestation dirigée par des défenseurs d’animaux. Véritable adepte de la fourrure, elle a été blâmée et chassée du tapis rouge. Cette nouvelle affaire s’ajoute aux précédents scandales qui ont touché la Famille Kardashian puisque la pub Pepsi de Kendall Jenner avait connu un flop total peu de temps auparavant.
Bien que la jeune femme ne portait pas de fourrure ce soir-là, les manifestants ont voulut la punir pour en porter régulièrement et ainsi envoyer un message ses soeurs, surnommées "les tueuses d’animaux" par les internautes. Si elle n’a pas été blessée, les manifestants s’en sont tout de même donnés à coeur joie pour salir l’image de la star . «Tu as du sang sur les mains ! » a été une des injures qui a fait fuir Kylie Jenner, pari gagné pour les défendeurs d’animaux.
Pour la deuxième fois victime d’attaques de militants anti-fourrure, on dirait bien que les membres de la famille Kardashian n’apprennent pas de leurs erreurs. L’attaque physique de Kim Kardashian en 2012 par une militante anti-fourrure n’a pas fait réfléchir les trois soeurs qui continuent à poster des photos d’elles portant des fourrures toujours plus imposantes.
Décidément, la famille Kardashian ne vit que pour les scandales...