M. Pokora excédé par ses fans trop intrusifs ? Ses révélations cash

il y a 4 semaines - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

M. Pokora a tout pour être heureux. Toujours en couple avec Christina Milian, le chanteur tatoué est devenu papa de deux garçons Isaiah et Kenna. Durant plusieurs mois, l'artiste a mis sa carrière entre parenthèses pour profiter de cette nouvelle vie.

Il faut dire que la pandémie a également bouleversé ses plans puisque sa tournée a été avortée. Toutefois, il va pouvoir se rattraper l'année prochaine. En effet, M. Pokora va retrouver ses fans pour célébrer ses vingt ans de carrière. En attendant, le mari de Christina Milian a d'ores et déjà présenté un extrait de son futur album, Qui on est.

En attendant d'assurer la promotion de cet opus, M. Pokora a tenté de profiter de son été en famille. Cela dit, rien ne s'est passé comme prévu puisque des fans sont venus gâchés son moment à la plage avec ses fils.

"Je sais que 95% des gens ne se rendent pas compte à ce moment-là quand ils font ça parce qu’ils sont excités, ils sont contents, ça ne part pas d’un mauvais sentiment. Ça fait partie des choses qui sont difficiles pour nous en tant qu’être humain de se dire : ‘On va quitter la plage parce que je n’ai pas envie d’être filmé ou photographié pendant trois quarts d’heure avec mes enfants dans l’eau" a-t-il confié au micro de RTL.

Bien qu'il ne regrette en rien son parcours, cela reste un aspect compliqué pour lui. M. Pokora a ensuite ajouté : "Des petites choses comme ça, je ne m’en plains jamais, parce que ça fait partie du package. Mais les gens doivent avoir conscience que c’est un métier qui demande beaucoup psychologiquement". Ce n'est pas la première fois que la star a eu des problèmes avec un admirateur. Il y a quelques années de cela, il avait été contrait de porter plainte contre une fan qui le harcelait... Pas si facile la vie de star !

Articles similaires