Hier soir dans Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna proposait un jeu loufoque qu'il avait vu plus tôt sur internet. Le concept était de faire glisser sa carte bleue le long d'une porte et de l'arrêter avec sa tête. Un jeu que Mathieu Delormeau a réussi. Comme cadeau, il pouvait bénéficier de la carte bleu de son patron pendant une heure, au lieu de cela, il a eu deux minutes et a décidé d'acheter de la nourriture pour les plus démunis.
Qui a dit que Mathieu Delormeau n'était qu'un homme égoïste et égocentrique? Le chroniqueur qui vient récemment de critiquer certains joueurs de football vient de commettre un acte très louable. Le quadragénaire qui a en effet et du premier coup remporté le défi de la carte bleue lancée par Cyril Hanouna a eu une très belle idée découlant sur une belle initiative : "Je prends ta carte, je vais à Intermarché, j'achète plein de bouffe, c'est pas pour nous, c'est pour les gens qui ont rien. Moi j'ai ce qu'il faut dans ma vie".
https://www.instagram.com/p/BrdMqkCl_D4/Cyril Hanouna, toujours peu avare de bonnes séquences a accepté mais a fixé la condition que Matthieu Delormeau emmène le chroniqueur et rappeur Doc Gynéco avec lui. Une condition que le "mytho" de la bande a bien-sûr accepté. Les deux compères ont donc eu deux minutes dans le supermarché à côté des studios pour faire le plein de nourritures afin de l'offrir à une téléspectatrice.
Une idée donc très louable qui s'est concrétisée, causant la stupéfaction des internautes et des fans de Touche Pas à Mon Poste qui ne pensaient pas que Mathieu Delormeau aurait pu avoir ce genre d'initiatives. D'un autre côté on imaginait également mal Cyril Hanouna laissé sa carte bleue pendant une heure à son chroniqueur.Peu importe, l'opération fut louable, tout comme l'idée de l'ancien animateur star de NRJ12.
Bravo Mathieu Delormeau.